Comment Conquérir le Coeur d'un Homme ?

Couple -

Comment Conquérir le Coeur d'un Homme ?

de lecture - mots

Vous êtes célibataire, et vous avez un homme en vue ? Votre conjoint ne vous porte plus autant d’attention qu’avant ? Vous ne savez pas comment attirer son attention ?

Pas de panique ! Ces questions sont fréquentes chez la plupart des femmes et nous sont posées régulièrement. Nous sommes spécialistes dans le domaine de l’amour et des relations et nous allons vous apporter toutes les réponses à vos questions. 

Conquérir le cœur d’un homme n’est pas une chose aisée, et repose sur un subtil mélange de drague, de personnalité et de confiance en soi. L’attirance physique et la façon dont vous lui parlerez seront deux facteurs clé dans votre réussite amoureuse.

Dans cet article nous vous ferons découvrir :

  • Comment charmer efficacement votre futur partenaire
  • Quel rôle jouera votre personnalité pendant la phase de séduction
  • Quel comportement adopter pour préparer une relation sur le long terme

Après votre lecture, votre opération de séduction sera claire et précise et toutes les chances seront de votre côté pour que celle-ci soit un succès ! 

Découvrons tout cela ensemble !

couple amoureux 

Comment séduire un homme ?

Avant d’entrer dans le cœur de notre sujet, il est important de connaitre quelques bases sur la séduction. En effet les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes attentes dans le domaine amoureux. Faisons une mise au point ensemble !

Soyez séduisante, nos conseils :

Être belle et séduisante dès la première rencontre (et pour les suivantes aussi d’ailleurs) est un facteur essentiel de votre future réussite en amour. En effet la première impression est un indicateur de taille qui permettra à l’homme de vous classer dans telle ou telle « catégorie de femme ».

Veillez à être apprêter correctement, sans bien sûr en faire trop au risque de paraitre superficiel. La première image que retiendra un homme sera physique. Faites de votre mieux pour que celle-ci soit la meilleur possible.

Dans un second temps, vient le moment de découvrir la personnalité de l’autre. Deuxième étape cruciale de la séduction où vous serez tenu de soigner votre approche.

Adaptez votre vocabulaire à la situation, évitez les mots vulgaires sans pour autant passer pour une coincée. Soyez à l’aise mais mettez (pour le moment) une certaine distance entre vous afin d’entretenir le mystère planant dans l’air…

Attirer son attention

Votre première approche est désormais soignée ! Rien ne vous échappe et vous maitrisez la situation. Il est temps d’attirer l’attention de votre future conquête pour rendre ce premier rendez-vous inoubliable et différent de tous ceux qu’il aurait pu connaitre.

Retenir son attention est un point sur lequel il faut travailler énormément. C’est de la que l’envie de vous revoir émanera et vous permettra à terme de faire chavirer son cœur.

 Pour cela rien de tel que de vous rendre unique à ses yeux. Quoi de mieux que votre personnalité, votre humour ou vos activités sortant de l’ordinaire pour marquer son esprit. Soyez vous-même et tout se fera naturellement.

ballon romantique

Draguer en toute subtilité 

L’amour est une émotion à activée !

Charmer votre partenaire en toute subtilité aura le don de le rendre fou ! Rien de mieux pour cela que de lui faire des compliments pour flatter son égo. Intéressez vous à lui, à son travail, à ses passions. Les hommes aiment parler d’eux, une oreille attentive sera un premier pas dans votre conquête.

Faites-en sorte de le surprendre au moment où il ne s’y attend pas : Invitez-le à dîner dans un restaurant luxueux, réalisez une décoration romantique pour l’accueillir dans votre appartement, offrez-lui ce dont il rêve et vous n’aurez plus qu’à cueillir son petit cœur amoureux.

Soyez omniprésente, faites-en sorte que le quotidien lui rappelle votre présence !

Faut-il rester soi-même pour faire succomber un homme ? 

Maintenant que les bases de la séduction n’ont plus de secrets pour vous, il est essentiel de rappeler que jouer un rôle pour tenter de séduire un homme, finit souvent par se retourner contre nous. Découvrez nos précieux conseils pour ne surtout pas « en faire trop ».

faire craquer un homme

Rester détendu face à l’homme de ses rêves

Être tendu lors d’une première rencontre est un problème auquel sont confrontés les grands timides. Notre meilleur conseil est de ne pas « camoufler » votre timidité en jouant le rôle d’une personne qui n’est pas vous.

Malgré votre stress du premier rendez-vous, faites-en sorte de rester décontracté. Un homme aimera votre spontanéité et vos traits de caractères naturels. Inutile d’en faire trop au risque de passer pour une personne superficielle.

S’affirmer : une priorité pour un homme

Faire craquer un homme passe aussi par votre capacité à rester indépendante, quelle que soit votre situation amoureuse. En effet une personne dépendante, cherchant sans cesse une preuve d’amour peut s’avérer lassante et être délaissée par son partenaire

Affirmez-vous ! Prouvez-lui que vous avez une vie bien remplie, parlez-lui de vos amis, de vos hobbys, de vos projets. Votre vie mouvementée renforcera votre attirance et vous aidera à cueillir son cœur si convoité. 

femme avec ses amis

 Emmener le dans un endroit que vous aimez

 Pour rester à l’aise en toute circonstance, emmenez votre convoité dans un lieu que vous connaissez et que vous appréciez. D’une part vous aurez le sentiment de vous sentir « comme à la maison » ce qui réduira votre stress.

D’autre part, cela lui laissera entrevoir une partie de votre personnalité et lui donnera une indication sur les lieux que vous fréquentez.

Comment se rapprocher d’un homme ?

Place à la pratique ! Nous venons de voir ensemble le comportement à adopter face à l’homme que l’on convoite. Il ne nous reste qu’une dernière chose à découvrir : comment s’introduire dans la vie d’un homme afin de débuter une nouvelle relation ? Découvrons le en poursuivant votre lecture.

partager secret couple

Partager vos idées et vos secrets

Ouvrir son cœur, se dévoiler, briser la glace, voilà à quoi ressemblera votre plan d’action !

Partager vos idées ou vos modes de vies permettra à l’homme de mieux vous cerner et par conséquent de se rapprocher de vous. Faites-lui part par exemple, d’un secret vous concernant, à ce stade il est important que l’homme se sente important à vos yeux.

Amené correctement, ce sont toutes ces choses qui permettront de créer une réelle alchimie avec cotre votre convoité.

Gagner la confiance de votre futur partenaire intensifiera votre relation et pourra même aller jusqu’à créer l’amour.

Créer des projets communs

Plus qu’une aventure, c’est un mode de vie remplit de projets communs que les hommes sérieux recherchent. Rien de mieux que de parler du futur pour vous rapprocher encore davantage. Attention à ne pas effrayer votre partenaire, restez évasif et tout ira bien.

Créez-vous un but ultime en commun, des voyages à réaliser, parler de vos attentes, des siennes et si tout se passe bien vous deviendrez une évidence pour le futur de cet homme.

projet de vie couple

 Donner lui envie d’aller plus loin

Félicitations, vous avez désormais réussie à capter l’attention de l’homme que vous aimez. Il est temps maintenant d’inciter monsieur à vous revoir et très vite !

Nous avons revu les bases de la séduction et découvert ensemble les véritables attentes des hommes.  

La majeure partie du travail a déjà été réalisé.

Pour cette étape nous vous conseillons simplement de rassurer l’homme au premier message, en lui disant que vous avez fortement apprécié le rendez-vous et que vous attendez avec impatience de le revoir ! Faites-lui comprendre qu’il vous a beaucoup plu mais n’oubliez pas de doser votre enthousiasme au risque de tout gâcher… 

Si vous avez réussi, votre futur homme sera conquis et très enthousiaste à l’idée de vous retrouver.

En attendant vous pouvez tenter de le faire craquer par sms, afin de le rendre encore plus fou de vous. 

L'amour est compliqué

Vous l’aurez compris au travers de cet article, que de nombreuses méthodes existent pour conquérir le cœur d’un homme, et la liste n’est pas exhaustive… L’amour n’est pas une science exacte et nous comptons sur vous pour toujours vous adapter à la personne en face de vous.

Avec toutes ces informations, vous en savez désormais plus que la plupart des gens sur la séduction. Vous pouvez dès à présent aborder un homme avec tout le savoir-faire nécessaire pour faire chavirer son cœur. Il ne vous reste plus qu’à  mettre ces conseils en application.

Soigner sa tenue peut vous aider à retenir l’attention de votre interlocuteur. C’est pourquoi, nous vous proposons de découvrir notre collection de Bijoux en forme de Cœur qui vous permettront d’exprimer subtilement vos sentiments.

Arborez une de nos magnifiques Bagues en cliquant sur le l’image ci-dessous.

Bague en Coeur


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.