Comment Ouvrir son Coeur à un Homme ?

Couple -

Comment Ouvrir son Coeur à un Homme ?

de lecture - mots

Vous venez de vous mettre en couple, mais vous n’arrivez pas à lui exprimer votre amour ? Vous avez par le passé traversé une relation compliquée ? Vous avez peur de décevoir ou de faire du mal à votre nouveau compagnon ?

N’ayez crainte ! Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes passionnés de relations humaines et nous sommes spécialisés dans les affaires de couple. 

Dans cet article, nous verrons :
 Comment faire une croix sur le passé pour se concentrer sur l’avenir
 L’importance de faire un point sur ses sentiments avant d’entamer une nouvelle relation
 Pourquoi aller de l’avant en couple est absolument nécessaire

Pour ouvrir son Cœur à un homme, il est nécessaire d’être absolument guéri de toutes les douleurs amoureuses du passé. Il est important de se sentir prête et de ne pas précipiter les choses. Prenez confiance en vous et laissez les choses se faire naturellement. Votre cœur vous le rendra.

Après votre lecture, vous saurez parfaitement si vous êtes prêtes à entamer une nouvelle relation, et si oui, comment faire pour la débuter du mieux possible. Allons-y découvrons tout cela ensemble !

jeune couple

Oubliez le Passé

Avant de découvrir les concepts-clés pour ouvrir son cœur à un homme, il est nécessaire de faire le ménage dans certains aspects de votre vie. 

Il est inutile de tenter de construire une relation saine avec un homme, si vos fondations ne sont pas solides. Voyons ensemble quelles sont les actions que vous devez impérativement mener !

Coupez les ponts avec votre ex

Première chose à faire, et qui n’est sans doute pas des moindres, il est indispensable de faire table rase du passé et par conséquent de couper les ponts avec son ex. 

Nous savons que cela peut paraître difficile, néanmoins, il en va du bon déroulement du plan, qui vous fera atteindre votre objectif. 

De plus continuer de parler avec lui, aurait pour conséquence de faire fuir votre nouveau compagnon. Vous n’avez pas encore eu l’occasion de lui ouvrir votre cœur… Ce serait dommage non ?

Pour couper les ponts rien de plus facile : 


 Supprimer l’intégralité des photos avec lui ou tout ce qui pourrait s’en rapprocher
 Ne plus aborder le sujet avec vos amies
 Bloquez-le de tous vos réseaux sociaux
 Faites de votre mieux pour ne pas croiser son chemin

En suivant ces 4 conseils, vous éliminerez petit à petit toutes les situations qui vous font actuellement mal au cœur, pour pouvoir enfin passer à autre chose.

Ouvrir son cœur à un homme nécessite d’être à 100 % investi dans la nouvelle relation.

bloquer son ex

Acceptez les erreurs du passé

Deuxième chose à faire pour ne plus vivre dans les remords et les regrets, il est indispensable d’accepter les erreurs que vous avez pu commettre lors de vos précédentes relations.

Ces erreurs ne doivent pas être une honte, mais plutôt une expérience ou une leçon de vie. Inutile de vous morfondre en vous disant que n’auriez pas dû faire confiance si facilement, ou que vous auriez dû remarquer que quelque chose clochait…

Chaque situation de votre vie est une expérience de plus qui forge votre caractère ! On ne se fait que rarement avoir deux fois pour la même chose, soyez rassurée. 

Continuez d’avancer et acceptez vos erreurs passées pour ne plus jamais avoir à vous retourner !

Chaque relation est différente

Enfin, souvenez-vous que chaque relation vécue est différente de la précédente. Bien que certains grands axes peuvent être commun, chaque être humain se comporte de manière différente dans une relation et ne va pas inévitablement vous briser le cœur.

Ne faites pas sans arrêt de comparaison entre deux relations amoureuses, il s’agit de l’un des meilleurs moyens de vivre dans le passé, et de risquer de ne jamais ouvrir la porte de son cœur à cet homme qui vous plaît tant…

Vivez dans le présent, apprenez à connaître cette nouvelle personne, souvenez-vous de vos expériences, mais rappelez-vous de ne pas faire de vos blessures du passés, une généralité.

 boucles d'oreilles romantiques

Faites le point sur vos sentiments

Vous venez de voir les différentes façon d’oublier son passé, ou du moins celles qui vous le feront accepter pour ne plus jamais avoir à le ressasser.

Découvrez maintenant pourquoi il est important de faire le point sur ce que l’on ressent. Allons-y, découvrons cela tous ensemble.

Êtes-vous prêtes à recommencer une relation ?

Est-ce que je me sens prête ? N’ai-je pas besoin de me retrouver quelque temps seule afin de ne pas me perdre ? Ces questions sont très posées par la gente féminine (et masculine aussi d’ailleurs).

Il peut être bon de se garder un peu de temps en célibataire afin de se retrouver et de prendre le temps d’appliquer les conseils vus précédemment. 

Le risque est de vouloir aller trop vite et d’enchaîner les relations pansements afin d’oublier son ancien compagnon. Ces relations sont souvent creuses et vide de sens. De plus, vous risquez de briser le Cœur de quelqu’un qui ne le mérite pas…

Prenez votre temps afin de vous ressourcer et de pouvoir passer à l’action le moment venu.

Faites une pause !

Rien de mieux que de prendre du temps pour soi afin d’éradiquer ce chagrin d’amour qui vous hante.

Nous vous conseillons de ne pas aller trop vite avec la personne que vous avez en vue. Faites une pause, allez voir vos copines, sortez au restaurant et amusez-vous sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit ! 

Pour ouvrir son cœur à quelqu’un de nouveau, il est nécessaire d’enterrer son ancienne vie de couple ! Alors n’attendez-plus et vivez le moment présent ! 

faire une soirée

Rencontrez de nouvelles personnes

Il est nécessaire pour votre bien-être d’ouvrir les chakras de votre Cœur au monde qui les entoure. Prenez le temps au cours de vos sorties de discuter avec un maximum de personnes.

Se faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis, ou plus encore, améliorera votre confiance en vous et vous mènera tout simplement et tout naturellement vers la relation de vos rêves. 

Vous n’aurez plus besoin de vous demander comment, que votre cœur sera déjà ouvert à la prochaine personne le méritant.

Aller de l’avant dans votre nouvelle relation

Vous savez maintenant si vous êtes prêtes à débuter une nouvelle relation avec un homme. Si tel est le cas, nous tenons à vous féliciter, ainsi qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite de vos aventures amoureuses !

Avant de vous quitter, nous souhaitons vous donner encore quelques conseils pour aller de l’avant et par la suite construire une relation saine et durable. Découvrons cela ensemble.

Ne soyez pas trop méfiante 

Vous venez de débuter votre relation, et vous avez du mal à faire confiance à votre nouveau compagnon ? Inutile de rester fermée en montrant que vous avez un cœur de pierre pour ne pas vous faire avoir.

La meilleure chose à faire, est de rester prudente au début de la relation. L’euphorie du début peut parfois vous amener à baisser votre garde, et c’est tant mieux, car cela vous permettra de vous rapprocher de votre nouveau partenaire. 

Pour ouvrir son Cœur à un homme il suffit d’apprendre à le connaître, vous vous rendrez compte par vous-même qu’il n’est pas forcément le monstre que vous aviez imaginé, si bien que vous serez capable de vous attacher à lui. 

faire confiance à un homme

Acceptez cette nouvelle relation

Vous venez de vous mettre en couple ! Inutile de vous dire que pour que cette relation soit un succès, il est indispensable de la prendre au sérieux et de l’accepter pleinement.

Ne vous mettez pas la pression si vous n’avez pas de sentiments amoureux dès le début. C’est rarement le cas pour la majorité des personnes. Ressentir une attirance, et apprécier la compagnie de votre compagnon est largement suffisant pour commencer.

Votre cœur s’ouvrira de lui-même et avec le temps, soyez patiente…

Avancez ensemble et soyez uni

Le partage, est le maître mot dans une relation amoureuse. C’est dans le partage que les plus beaux liens qui vous unissent vont se tisser. 

Assurez-vous de vivre le maximum d’aventures avec votre nouveau compagnon de route, créez de beaux souvenirs pour avancer tous les deux !

Montrez-lui que vous avez de l’amour à lui donner et vivez des expériences inoubliables sans jamais regarder derrière. Un Cœur guéri est un cœur qui ne demande qu’à s’ouvrir.

Ressentez l’énergie que procure votre relation et laisser votre cœur et vos sentiments faire le reste.

Ouvrez-lui la porte de votre Cœur.

Vous avez pris connaissance de tout ce qu’il fallait savoir pour ouvrir correctement son cœur à un homme. Rappelez-vous qu’il est essentiel de faire une croix sur son passé afin d’aller de l’avant dans sa nouvelle vie amoureuse.

Ouvrir son cœur n’a désormais plus de secrets pour vous.

Mais savez-vous comment séduire un homme à coup sûr ? Sachez que l’apparence est la première chose que remarque un homme chez une femme. 

C’est pour cela que nous vous invitons à soigner votre look en permanence afin de faire succomber le cœur de votre convoité.

Adoptez donc le style glamour, en enfilant un de nos magnifiques Bracelet Cœur. Un style unique, intemporel et glamour qui marquera à coup sûr l’esprit et le cœur de votre interlocuteur.

bijoux cadeau coeur


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.