Comment Plaire à son Homme ?

Séduction -

Comment Plaire à son Homme ?

de lecture - mots

Vous sentez que votre homme ne vous regarde plus de la même façon qu’avant ? Vous avez peur de voir la flamme de votre couple s’éteindre pour de bon ? Vous aimeriez savoir comment le reconquérir ? 

Rassurez-vous ! Nous sommes spécialistes dans le domaine de l’amour et du couple, et nous vous avons rédigé un guide, qui va vous aider à plaire de nouveau à votre homme.

Pour plaire à un homme, il est indispensable de le séduire. L’apparence physique, votre personnalité, votre tenue du jour ainsi que la gestuelle et les phrases que vous emploierez vous aideront à conquérir le cœur que vous convoitez. 

Au cours de cet article, nous verrons :

 Quels sont les différents moyens de soigner votre apparence physique
 Nos 3 conseils pour capter l’attention de votre Homme
 Pourquoi faut-il se rendre indispensable à ses yeux 

Après votre lecture, vous aurez entre vos mains, toutes les cartes pour plaire à votre homme à coup sûr. Découvrons la méthode ensemble !

Comment prendre soin de soi pour rester belle dans la durée

Afin d’aborder cet article de la meilleure des façons, il est important de rappeler que prendre soin de soi est un critère immanquable pour plaire à son homme. Découvrons ces éléments ensemble.

femme maquillage

Soignez votre apparence

Pour commencer, il est impératif de prendre soin de son apparence physique pour plaire à coup sûr à un homme. 

Bien que le dicton stipule qu’il n’y a que la beauté intérieure qui compte, il est bien plus agréable d’avoir en face de soi quelqu’un qui se met en valeur en soignant son apparence.

Pas besoin d’être un mannequin ou une star dont la beauté est inégalable, soyez propre sur vous, surveillez votre alimentation, pratiquez un minimum de sport, et ne manquez pas vos rendez-vous chez le coiffeur…

Ce sont tous ces petits détails, qui vous permettront tout simplement, d’entretenir la flamme dans votre couple, afin de lui plaire, et dans la durée.

Apprêtez-vous pour plaire à votre homme

Dans la continuité du paragraphe précédent, il est nécessaire de conserver son caractère féminin au travers des années, pour ne pas que votre homme redoute un laisser-aller de votre part.

Encore une fois, il est inutile de ressortir vos plus beaux vêtements de soirée pour les porter au quotidien ! Soignez simplement votre style vestimentaire, ne restez pas en pyjama toute la journée du dimanche et montrez à votre homme que vous aimez vous apprêter.

L'important est de se renouveler. Pensez à porter l'ensemble des Bagues, Bracelets ou Boucles d'Oreilles de votre Porte Bijoux.

Le maquillage peut également avoir un petit effet auprès de votre compagnon. Assurez-vous de prévoir un créneau chaque matin pour vous maquiller et choisir votre parure de la journée. 

s'offrir une bague avec un coeur

Faites attention à votre gestuel

La gestuel reflète énormément de chose sur l’état d’esprit d’une femme (et d’un homme aussi d’ailleurs). Soignez toujours cette dernière pour ne pas venir gâcher vos efforts des paragraphes précédents.

Pour cela rien de bien compliqué. La première des choses est de penser à vous tenir droite le plus souvent possible. Une personne qui se tient droite est symbole de confiance et mettra votre apparence en valeur. 

Pensez également à adopter la bonne intonation. Une personne qui n’articule pas peut renvoyer à quelqu'un qui n’est pas sûr de ce qu’il dit. 

Les hommes aiment les femmes qui ont de l’assurance. Faites attention à ces détails à propos de votre gestuel et votre intonation, et vous verrez très vite une amélioration de votre pouvoir de séduction.

Comment attirer l’attention de votre compagnon ?

Nous venons de voir que prendre soin de son apparence, était un incontournable dans la conquête ou la reconquête du cœur d’un homme. Mais votre physique ne suffira pas à totalement capter l’attention de votre compagnon. Découvrons cela ensemble. 

attirer l'attention d'un homme

Soyez à l’écoute 

Un homme a besoin d’une oreille attentive pour se sentir épanouie dans sa vie amoureuse. Les tracas des hommes ne peuvent se montrer en public à cause de la fierté masculine. 

Il est donc de votre devoir d’être attentive aux demandes de votre partenaire. Montrez-lui que sa vie vous intéresse toujours, et que vous êtes avant tout là pour l’aider.

Il est aussi bon pour votre relation de lui poser des questions. Demandez-lui chaque jour comment, c’est passé sa journée ou encore comment vont ses amis ou sa famille. S’intéresser à lui vous permettra de renforcer vos liens et d'également capter toute son attention.

Amusez-vous ensemble

Rien de mieux pour capter l’attention de votre partenaire, que de lui montrer qu’il est encore possible de s’amuser et de passer de bons moments avec vous. 

Pour cela, de nombreuses idées s’offrent à vous ! Faites-lui une surprise à son retour du travail en organisant une soirée maison sans les enfants, où vous pourrez passer un moment en amoureux. 

Vous pouvez aussi vous organiser des activités à partager en couple. Le simple fait de cuisiner ou de fabriquer quelque chose ensemble peut réveiller l’amour, et prouver à votre partenaire que votre vie de couple est toujours d’actualité.

expériences à vivre en couple

Sortez et partagez de nouvelles expériences

Quoi de mieux pour captiver l’attention de votre homme que de sortir et de partager un maximum d’expériences avec lui ? C’est dans le partage que l’amour et les liens qui vous unissent seront le plus fort. 

Il est de votre devoir d’entretenir ces liens si vous ne voulez pas que votre couple sombre au fil des années. 

Partager des activités est un moyen d’attirer naturellement l’attention de votre conjoint. Sortez et faites des activités simples ! Balade en forêt, en montagne, à la mer, restaurant, boire un verre en ville, aller au cinéma 

Toutes ces activités rappelleront à votre partenaire que la seule personne à qui il doit porter de l’attention, c’est VOUS. 

Comment être indispensable à ses yeux ?

Vous savez désormais à quel point, il est important de prendre soin de son physique au travers des années, et également quelles sont les différentes stratégies à mettre en place pour attirer l’attention de votre conjoint.

Afin de clôturer cet article, nous souhaitons vous offrir encore quelques conseils. Vous découvrirez dans cette dernière partie, comment vous rendre indispensable aux yeux de votre homme, en adoptant les stratégies de la femme fatale.

Découvrons cela ensemble.

il n'a de yeux que pour vous

Faites en sorte de lui manquer

Pas de secrets ! Pour manquer à un homme, il suffit de lui montrer qu’avec vous rien, n’est acquis pour la vie ! Appliquez certains conseils vus précédemment peuvent renforcer cette image que vous souhaitez lui renvoyer.

Le fait de prendre soin de vous et d’être correctement apprêté à la maison comme pour sortir, rappellera à votre partenaire à quel point, il est chanceux d’être avec une femme comme vous.

Pour lui manquer, ne passez pas tout votre temps avec lui, laissez-le aller à ses sorties entre hommes, et sortez avec vos copines. Le fait de ne pas être collé en permanence entretiendra le mystère sur les soirées entre amis, et vous donnera une occasion idéale pour lui manquer. 

Prouvez lui que vous avez une vie en dehors de votre couple

Comme nous venons de le voir, il est important que votre partenaire ressente comme un vide lorsque vous n’êtes pas là. Pour entretenir cet aspect-là qui vous rendra inévitablement indispensable à ses yeux, il est primordial de vous montrer indépendante et heureuse dans votre vie en dehors du couple.

Pour cela, montrez-lui que vous êtes très épanouie dans votre travail et parlez-lui de la soirée d’anniversaire de votre meilleure amie ! 

Il faut que votre conjoint sache que votre vie ne tourne pas autour de lui et qu’il doit maintenir ses efforts s’il veut conserver sa place dans votre cœur.

De cette manière, les rôles s’inversent, et votre compagnon se demandera alors, comment faire pour plaire à sa femme ! 

soirée entre filles

Investissez-vous dans votre relation

Rassurez-vous, nous ne vous demandons pas de totalement abandonner votre partenaire afin de vous rendre indispensable à ses yeux.

Il est important que votre conjoint vous sente totalement investi dans votre relation, sans pour autant que vous perdiez votre côté de femme indépendante.

Pour ce faire, invitez-le à partager certaines soirées en villes avec vos amis, offrez-lui des cadeaux pour n’importe quelle occasion. Flattez-le et montrez-lui que votre relation vaut la peine d’être vécue.

Rendez-le fou de vous !

Vous l’aurez compris, plaire à son homme ne relève pas de l’impossible. Il suffit simplement d’appliquer les quelques conseils que nous avons évoqués ensemble.

Rappelez-vous de toujours prendre soin de votre apparence et de continuer de surprendre votre partenaire à chaque occasion qui se présente !

Avec tous ces conseils, vous savez désormais parfaitement comment plaire à votre homme pour de nombreuses années. Pourquoi ne pas continuer de lui plaisir en lui offrant une petite attention qui ne pourra que lui rappeler à quel point vous l’aimez.

Offrez donc à votre conjoint, l’expression la plus tendre de l’amour au travers de cette composition florale remplit de roses éternelles. Découvrez cet Ours en Rose dont le romantisme et l’originalité ne pourront que le surprendre.

expression de votre amour


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.